Revitaliser l’eau pour lui redonner son caractère originel

Revitaliser l’eau pour lui redonner son caractère originel

On parle souvent ici de redynamisation de l’eau ou de revitalisation. Un therme technique qui veut simplement dire que l’eau, même si elle est dynamique par nature, puisqu’elle s’écoule, ne l’est plus à l’usage, au cours de son évolution. Pourquoi revitaliser l’eau ? Qu’est-ce que cela signifie réellement ?

Le point sur ce sujet délicat et précieux qu’est l’eau.

L’eau est vivante, dynamique, par nature. Cependant, elle perd en qualité au fur et à mesure de son parcours jusqu’à atteindre nos robinets. Une fois captée, l’eau de source traverse en effet un réseau complexe de canalisations.

Tout au long de ce parcours, elle s’imprègne de tout ce qu’elle traverse : les polluants capturés par les sols, les pesticides, les produits de traitement, le tout parfois sans lumière. 

Des épreuves qu’elle “gère”, “digère”, jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus le faire. A ce dernier stade elle devient une eau inerte, incapable de faire face aux pollutions.

Elle est déstabilisée, déstructurée et donc plus vulnérable aux pollutions, moins hydratante, moins floculante, moins solvante… 

Spirale E-acti’water, la solution naturelle pour une eau sans goût

C’est pourquoi, lorsque nous avons découvert qu’il existait une solution non conventionnelle permettant de lui redonner sa qualité originelle, de la revitaliser, nous avons voulu la partager avec le plus grand nombre.

Cette solution, non intrusive, ne nécessitant aucun consommable, consiste en l’utilisation d’une spirale et d’une paire d’aimants que l’on installe sur les conduites afin de polariser et revitaliser l’eau, lui restituant ainsi ses propriétés “sortie de source”. Voir le produit.

En seulement quelques minutes la différence est visible à l’œil nu et perceptible à l’odeur. Cette solution développée par la société Lica Innovation s’applique à la maison mais aussi dans les restaurants. Nous avons déjà équipé un certain nombre d’établissement et les résultats sont sans

💧En agissant sur l’acidité et/ou le calcaire présent dans l’eau, nous améliorons la qualité de ce liquide essentiel à toute vie. Dés lors, l’eau redevient notre meilleur allié, que ce soit dans le domaine agricole, industriel ou tout simplement pour un usage domestique…

Partager un commentaire

Votre adresse email restera confidentielle.